Un nouveau sponsor maillot pour les Féminines.

26 février 2014 - 21:31

Ce dimanche 23 Février, l'USSB a organisé le 3ème plateau de la saison de Foot Féminin à 8. Cela a été l'occasion pour nos joueuses de s'illustrer avec leurs nouveaux maillots offerts par notre partenaire EOLE Ambulances de Saint-Beauzire. Coté résultat, elles n'ont pu résister à l'équipe de Volvic et sont défaites 2 bus à 1 (but de Cathy Neyrial) mais elles se sont bien rattrapées en battant l'équipe de Beauregard L'Evèque 3 buts à 1 avec des réalisations de Cathy Neyrial et un doublé de Angélique Arnaud. Les filles de l’entraîneur Domingo Marques se positionne en milieu de tableau de leur championnat avec 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites.
Ce dimanche ensoleillé a permis aussi aux équipes masculines de briller. L'équipe A a remporté le derby de la Limagne avec la manière. Les Bleu et Blanc ont disposé de leur voisin chappadaire 4 buts à 0. Des buts signés Baptiste Cunha par 2 fois, Thomas Grégoire et Clément Bresson. Au classement, les hommes de Thierry Dussap consolident leur 1ère place et profitent de la défaite de leur dauphin, Orcet, pour prendre 4 points d'avance.
L'équipe B s'est imposée sur le terrain synthétique de Clermont Bibliothèque 3 buts à 1. Les buts ont été marqués par Anthony Bordier, Kevin De Assunçao et Jérémy Tabi. Les joueurs de Xavier Briffond se relancent dans la course au maintien en distançant leur adversaire du jour et grappillant de précieux points sur les équipes devant eux.
L'équipe C est toujours à la recherche de sa 1ère victoire en championnat. Mais le match nul de ce dimanche (1-1, but de Julien Jumet) contre Néronde sur Dore permet de relancer les espoirs. Au classement, les joueurs de Jérôme Sandouly sont toujours à la dernière place.
La semaine prochaine, l'équipe A se déplacera sur le terrain de Vertaizon à 15h00. L'équipe B ira à Messeix à 15h00. L'équipe C recevra Paslieres-Noalhat à 15h00 au stade Eugène Seniquette.