Une reprise difficile

22 février 2015 - 22:24

Ce dimanche, les joueurs de l'USSB se sont retrouvés sur le pré vert après les traditionnels 2 mois d'arrêt de la trêve hivernale. L'équipe A a reçu le Stade Riomois Condat au stade Eugène Seniquette. Les hommes de Thierry Dussap ont ouvert le score par l'intermédiaire de Yohan Magnié. Mais ils se font rejoindre à la marque en seconde mi-temps. L'équipe stagne à 6ème place au classement.
En levée de rideau, la réserve a accueillie leurs homologues de l'US Mozac. Malgré les 2 buts de Michael Akaro et de Florian Jacquet, les joueurs de Xavier Briffond s'inclinent sur le score de 3 à 2.
L'équipe C se déplaçait sur le terrain de la réserve de Saint Clément de Regnat. Un déplacement difficile puisque les joueurs entrainés par Hervé Faure ont perdu 2 buts à 0.

La bonne performance du week-end est à mettre à l'actif de l'équipe Féminine. En effet, les filles de Domingo Marques ont gagné contre Beauregard L'Evèque, 1 à 0, et ont fait match nul contre la réserve de Mirefleurs, 1 à 1. Pour les 2 matchs, il n'y a eu qu'une seule et même buteuse, Camille Renaud. Bravo à vous, les filles !

La semaine prochaine, l'équipe A recevra La Combelle en Coupe Eugène Seniquette à 14h30 au stade municipale. L'équipe B ira affronter l'AS Haute Dordogne à 14h30 à La Bourboule en Coupe Gérard Faure.