Match difficile à Enval-Marsat

18 mai 2015 - 15:33

L'USSB revient avec les 2 points du match nul (1-1) de son déplacement à Enval. Les coéquipiers du capitaine Gaëtan Pedrosa ont du bataillé pour obtenir l'égalisation en fin de match par Baptiste Cunha. Pourtant dominateur en début de rencontre, les Bleu et Blanc se font surprendre en contre à la 26ème minute. Ils vont ensuite courir après le score durant tout le reste de la partie, allant même se compliquer la tache en étant réduit à 10 à l'heure de jeu (expulsion de Norman Beaulieu suite à une grosse faute sur le gardien adverse). En fin de match, suite à un centre de Yohan Ribeiro, c'est Baptiste Cunha qui pousse le ballon au fond des filets pour permettre de revenir à la marque. L'USSB est 3ème au classement à 2 journées de la fin.
Gros carton de l'équipe réserve qui remporte son match à Puy-Guillaume sur le score fleuve de 7 buts à 0 (Buts de Kevin De Assunçao, Jonathan Jarte, Anthony Amon et quadruplé de Florian Jacquet). Elle est 4ème de sa Poule de Promotion.
Beaucoup de buts également lors du match de l'équipe C. Les joueurs de Hervé Faure ont fait match nul avec le leader de poule Laschaux, 4 buts partout (buts de Saad Elbanoui, Patrice Marques et doublé de Jérémy Tabi). Ils sont 5ème de leur poule est mathématiquement sauvés de la relégation.

Les prochains matchs auront lieu le dimanche 31 mai. L'équipe A accueillera le Montluçon Football B, l'équipe B recevra Chatel-Guyon B , et l'équipe C se déplacera à Vollore Montagne.