9 septembre 2015 à 11:47

Reprise du championnat

Les 3 équipes Seniors de l'US St-Beauzire ont débuté leurs championnats le week-end dernier. L'équipe première se déplaçait à Billom et a ramené un match nul 1 but partout. Alors qu'ils ouvraient le score par l'intermédiaire de Clément Bresson sur pénalty, les joueurs de Billom poussaient et égalisaient dans les dernières minutes de jeu. Malgré la déception, Thierry Dussap, le coach, s'est dit satisfait de la qualité de jeu et de l'état d'esprit de son groupe.
Les résultats sont plus joyeux pour les équipes B et C. La réserve s'est imposée, à domicile, 4 buts à 1 grâce à un triplé de Florian Jacquet et un but du capitaine Cyril Perrier. L'équipe C a ramené les 4 points de la victoire de son déplacement à Champeyroux, 3 buts à 0 avec un triplé du jeune Alexis Phulpin.

La semaine prochaine aura lieu le 3ème tour de Coupe de France sur le terrain d'Enval/Marsat. Le match aura lieu le samedi 1é septembre à 20h00.