Victoire de l'USSB

22 septembre 2015 - 08:54

De retour sur le pré vert, après leur qualification pour le 4ème tour, synonyme d'obtention des maillots Coupe de France, les joueurs de Thierry Dussap ont su garder leur motivation à bloc pour affronter Brives Charensac, dimanche dernier au stade Eugène Seniquette. La rencontre a néanmoins été difficile mais Baptiste Cunha a su répondre présent pour marquer le seul et unique but de la partie.
La réserve en a beaucoup plus bavé contre Livradois Sud. Elle s'incline sur le score de 4 buts à 1 et sauve l'honneur par Florian Jacquet.
L'équipe C remporte son match contre la réserve de Saint-Bonnet-Près-Riom, 3 buts à 2, grâce à Anthony Amon et un doublé de Kévin Richard.

Samedi prochain, à partir de 14h00, est organisé sur la pelouse du stade de Saint-Beauzire un plateau U8/U9 avec 20 équipes.
Dimanche, 4ème tour de Coupe de France entre l'USSB (PHR) et l'US Doyet (Elite Allier). Coup d'envoi à 15h00 et entrée gratuite.
En raison du match de Couper de France, la réserve inverse son match et doit se déplacer à Puy-Guillaume à 15h00. L'équipe C jouera à Saint-Clément-de-Regnat B à 13h00.