L'USSB sera au 5ème tour de la Coupe de France

1 octobre 2015 - 11:41

Pour la 2ème année consécutive, l'US Saint-Beauzire se qualifie pour le 5ème tour de la Coupe de France. Les joueurs de Thierry Dussap ont livré un vrai combat pour venir à bout de l'US Doyet, pensionnaire d'Elite dans l'Allier. Après un début de match dominé par les locaux, ce sont les visiteurs qui ouvrent la marque sur pénalty. Ils doublent même la mise vers la trentième minute sur un contre extrêmement bien mené. Pourtant, les Bleu et blanc ne baissent pas les bras et arrivent à réduire la marque sur un pénalty du capitaine Gaëtan Pedrosa et à égaliser dans les derniers instants de la 1ère période par Michaël Mercier. Au retour des vestiaires, les débats s'équilibraient mais gagnaient en tension. A ce jeu là, ce sont les Bourbonnais qui ont craqué les premiers en commettant la faute de trop pour l'arbitre qui expulsera directement leur n°2, à l'heure de jeu. A partir de cet instant, l'USSB repris le contrôle du match et c'est Loïc Picot, entré à la place de Damien Moreau, qui permet de passer devant au tableau d'affichage. Bastien Bouvet viendra parachever le bon travail de ces co-équipiers en inscrivant le 4ème but. Une victoire 4 buts à 2 donc qui vient récompenser un bon début de saison de l'US Saint-Beauzire.
Dans le même temps, l'équipe réserve a remporté les 4 points de la victoire sur le terrain de Puy-Guillaume, 2 buts à 1, doublé de Florian Jacquet. L'équipe C a fait match nul à Saint-Clément-de-Regnat B, 1-1, but de Kévin Richard.

Dimanche 4 Octobre, l'équipe A se déplacera sur le terrain de Saint Julien Chapteuil à 15h00. L'équipe B ira affronter Mozac B à 15h00. L'équipe C recevra Lezoux C à 15h00 au stade Eugène Seniquette. Les Féminines débutent leur championnat à domicile contre Mirefleurs B et Chappes.