Une réaction après la déception

3 novembre 2015 - 11:16

Une semaine après le match historique de Coupe de France, les joueurs de l'USSB se devaient de digérer la défaite et de se relancer contre l'US Vendat. Ainsi, le coach Dussap a effectué quelques changements dans sa composition de départ afin de donner un nouvel élan à son équipe. Pari gagnant, les bleu et blanc s'imposent à domicile avec autorité sur le score de 3 buts à 1 grâce à des réalisations de Cyril Perrier (sur pénalty), Yohan Ribeiro et Florian Fagont. Cette victoire leur permet de revenir sur leurs poursuivants et relance l'objectif de terminer dans la 1ère moitié du classement.

La semaine prochaine, les 4 équipes Seniors seront sur les prés verts. L'équipe A recevra Arsac, dimanche à 15h00 au stade Eugène Seniquette. L'équipe B accueillera Limons à 13h00. L'équipe C ira affronter la réserve de l'US Gerzat pour un derby qui tiendra toutes ses promesses, dimanche à 13H00. L'équipe Féminines jouera un tournoi plateau à Orcet contre les locales et contre Isserteaux.