Une reprise difficile

23 février 2016 - 16:55

Le week-end dernier, les Bleu et Blanc n'ont pu faire que match nul, 1 à 1, sur le terrain de Brives Charensac. Pourtant, les joueurs de Thierry Dussap maîtrisent la rencontre, mènent au score par Baptiste Cunha mais se font surprendre dans les dernières minutes de jeu. Ce résultat ne doit pas entamer la confiance accumulée lors des 2 victoires en Challenge Seniquette contre Clermont Jeunesse (3-0, doublé de Gaëtan Pedrosa et but de Kevin Alves) et contre Pont-du-Château (5-0, doublé de Gaëtan Pedrosa, buts de Thomas Grégoire, Bastien Bouvet et Baptiste Cunha).
L'équipe B n'a pas été capable de rivaliser contre le leader de sa poule, Livradois Sud et s'incline lourdement 3 à 0. L'équipe C n'a pas connu meilleur sort lors de son déplacement à Saint-Bonnet-près-Riom avec une défaite 1 à 0.
La satisfaction vient des Féminines qui ont terminées leur 1ère partie de championnat en tête et invaincues. Elles leur restent maintenant à faire la même chose dans la seconde partie de championnat.

La semaine prochaine, l'équipe B accueillera Puy-Guillaume à 15h00 au stade Eugène Seniquette et l'équipe C recevra Saint-Clément-de-Regnat B à 13h00.