Une victoire de plus

6 avril 2016 - 09:10

Dimanche dernier, l'US Saint-Beauzire recevait la réserve du RC Vichy. Sous un soleil estival, les co-équipiers de Denis Bros ont livré un match de haut niveau pour s'imposer largement sur le score de 3 buts à 0, grâce à Michaël Mercier, Florian Fagont et Yohan Ribeiro. Cette victoire permet aux hommes de Thierry Dussap de conserver leur place de leader. Mais le chemin qui mène à la Division d'Honneur Régionale est encore long et semé d'embûches.
L'équipe B s'est logiquement inclinée contre le 1er de poule, Durolle Foot, 3 buts à 1 (but de Rémy Terrasse). L'équipe C a battu l'ES Thuret sur son terrain, 2 buts à 1 (Kevin Richard et Norman Beaulieu). Les Féminines ont fait match nul contre Paslières B (1-1, but de Camille Raynaud) et ont gagné contre Mirefleurs (1-0, but de Elodie Cazeau).

Ce week-end, l'équipe A se déplace sur le terrain de Vendat à 15h00, l'équipe B ira affronter Limons à 15h00 et l'équipe C recevra la réserve de l'US Gerzat à 15h00 au stade Eugène Seniquette.