15 mars 2014 à 22:28

Remise des nouveaux équipements

Les sponsors à l'honneur

Après les victoires des équipes 1 et 2, le club a offert un casse-croute à ses joueurs, dirigeants et supporters. Pour l'occasion, l'USSB a invité également ses fidèles sponsors afin de les remercier de leur soutien mais aussi pour leur participation dans de nouveaux équipements.

En effet, ce n'est pas moins de 2 nouveaux jeux de maillots qui ont été offerts. Les 2 ensembles de couleur bleu foncé, destinés aux équipes féminine et réserve, nous ont été donné respectivement par EOLE AMBULANCES de Saint-Beauzire et FREDERIC JAILLET (couvreur-zingueur) de Chappes.

Les autres équipes n'ont pas été épargnées car l'entreprise DK DECO, dirigée par Damien DA SILVA (dit "Kinoune"), ancien joueur de l'USSB, a participé à l'achat de survêtement destinés aux joueurs et dirigeants du club.

L'USSB tient à remercier Mme Valérie Beaune et Mr Eric Despreaux de EOLE AMBULANCES, Damien Da Silva de DK DECO, Mr Laurent Vilaspasa de LAURENT JARDIN, Mr Luis Cardoso du bar le CALYPSO et Mr Patrick CHAUME pour leur présence.