22 septembre 2015 à 08:54

Victoire de l'USSB

De retour sur le pré vert, après leur qualification pour le 4ème tour, synonyme d'obtention des maillots Coupe de France, les joueurs de Thierry Dussap ont su garder leur motivation à bloc pour affronter Brives Charensac, dimanche dernier au stade Eugène Seniquette. La rencontre a néanmoins été difficile mais Baptiste Cunha a su répondre présent pour marquer le seul et unique but de la partie.
La réserve en a beaucoup plus bavé contre Livradois Sud. Elle s'incline sur le score de 4 buts à 1 et sauve l'honneur par Florian Jacquet.
L'équipe C remporte son match contre la réserve de Saint-Bonnet-Près-Riom, 3 buts à 2, grâce à Anthony Amon et un doublé de Kévin Richard.

Samedi prochain, à partir de 14h00, est organisé sur la pelouse du stade de Saint-Beauzire un plateau U8/U9 avec 20 équipes.
Dimanche, 4ème tour de Coupe de France entre l'USSB (PHR) et l'US Doyet (Elite Allier). Coup d'envoi à 15h00 et entrée gratuite.
En raison du match de Couper de France, la réserve inverse son match et doit se déplacer à Puy-Guillaume à 15h00. L'équipe C jouera à Saint-Clément-de-Regnat B à 13h00.