22 décembre 2015 à 09:31

Une première partie de saison satisfaisante pour l'USSB.

A l'heure où certains commencent les préparatifs du réveillon, l'USSB dresse un 1er bilan de mi-saison. Avec ces 4 équipes classées dans les 5 premières places de leur poule, celui-ci est plus que satisfaisant. L'équipe A conclut les matchs aller sur une victoire à Vichy, 2 buts à 1 grâce à des réalisations de Michaël Mercier et Yohan Ribeiro. Elle se classe à la 5ème place à 5 points du 1er, Brives Charensac (6 victoires, 1 nul et 4 défaites). Les hommes de Thierry Dussap sont également auteurs du plus beau parcours en Coupe de France de l'histoire du club en atteignant le 6ème tour. L'équipe B est 3ème au classement à 6 points du 1er, Durolles Foot, avec 7 victoires, 1 nul et 2 défaites. Seul ombre au tableau pour les joueurs entrainés par Xavier Briffond, une élimination prématurée au 1er tour du Challenge Gérard Faure. L'équipe C pointe à la 4ème place de son championnat à 9 points du 1er, Thuret (5 victoires, 1 nul et 4 défaites). Les Féminines réalisent un très bon début de championnat. Pour sa 1ère saison, leur entraineur, Damien Da Silva, peut être fier de ces joueuses car elles sont 1ères de leur poule avec 5 victoires, 1 nul et 0 défaite.
Espérons que ces résultats se confirment l'année prochaine.