29 août 2016 à 15:11

Elimination prématurée en Coupe de France

L'USSB ne réalisera pas le même parcours que l'année dernière. Après avoir battu Saint-Bonnet près Riom au 1er tour de coupe de France (4 buts à 0, G. Pedrosa, C. Pitiot, C. Pertin et T. Grégoire), les joueurs de Thierry Dussap se sont fait éliminés par Mozac, 1 à 0. Une défaite regrettable, en parti du au manque de réalisme des Bleu et Blanc, pourtant dominateur dans le jeu. En l'absence de certains joueurs cadres de la saison passée (vacances ou reprise), l'entraineur avait composé une équipe rajeunie par l'arrivée de néo-seniors. Cette défaite va permettre à ces jeunes joueurs de s'améliorer et de travailler à l'entrainement les points faibles qui ont coûté la victoire. Les joueurs pourront rétablir la situation dès ce week-end avec la reprise du championnat pour les 3 équipes Seniors. Pour le 1er match de l'histoire du club en Régional 2 (Ex-DHR), l'équipe A recevra la réserve du FC Aurillac, dimanche à 15h00 au stade Eugène Seniquette. La rencontre sera précédée de l'équipe B contre Malintrat, à 13h00. L'équipe C se déplacera à sur le terrain de Mozac C à 15h00.